ANTARES 8 HB

Agile, puissante et largement habitable, l’Antares 8 possède du caractère. Bateau de découverte de la navigation par excellence, elle se prête à merveille aux escapades de quelques jours dans la plus grande sécurité.

DESIGN EXTERIEUR

Tulipée, la nouvelle carène de l’Antares 8 assure de belles sensations de pilotage tout en garantissant un excellent comportement marin. Le dessin de casquette travaillé dans un V dynamique révèle le parti-pris esthétique du bateau. Son plan de pont astucieux offre notamment trois organisations possibles pour les assises de cockpit.

DESIGN INTERIEUR

Exceptionnelle pour cette taille de bateau, l’habitabilité de l’Antares 8 la démarque nettement dans sa catégorie. Accessible par une large porte-vitrée coulissante, la timonerie abrite un espace de vie bien équipé et modulaire. En contrebas de la timonerie à l’avant du bateau, une véritable cabine double avec rangements et sa salle d’eau attenante permettent de vivre quelques jours à bord. La teinte Noyer des boiseries diffuse sur le bateau une note très contemporaine.

BANQUETTE DE TIMONERIE

Pivotant ingénieusement, la large banquette à bâbord du poste de pilotage offre aux passagers différentes positions : face à la mer ou face à la table du carré. En mode nuit, elle s’abaisse et se transforme en couchage double extra-large.

PUISSANCE

Pourvue d’un moteur Suzuki, l’Antares 8 profite d’une puissance pouvant s’élever jusqu’à 200CV.

UNE VÉRITABLE CABINE

Placée à l’avant du bateau, la cabine profite d’un véritable lit ainsi que d’une salle d’eau séparée avec toilettes. La penderie et les nombreux rangements sont intelligemment aménagés.

CARACTÉRISTIQUES

Architecte : Beneteau Power
Longueur hors tout : 8,23 m
Longueur coque : 6,99 m
Bau maxi : 2,79 m
Tirant d’eau : 0,60 – 0,80 m
Déplacement : 2,269 kg
Puissance moteur max : 200 cv
Capacité fuel : 280 L
Réserve d’eau : 100 L
Catégorie : C9/D9