Caractéristiques

Longueur HT : 8.03m
Longueur de coque : 6.98m
Largeur de coque : 2.78m
Capacité de carburant : 285l – 400l (en option)
Puissance moteur : 300 CV – 300 HP
Certification CE : C8 – C8

Barracuda 8

Ligne accrocheuse, allure volontaire, aménagements du pont et de la timonerie offrant d’infinies combinaisons : le nouveau Barracuda 8 possède toutes les qualités du meilleur compagnon de pêche. Très marin par sa carène équipée de technologie Air Step® 2, il est à la fois protégé mais ouvert, spacieux et accueillant.

Bénéficiant de toute l’expérience des Barracuda Tour – compétitions de pêche au bar en no-kill organisées chaque année par Bénéteau – ce sportfishing est équipé d’une véritable station de pêche arrière, avec table de travail, porte-cannes et porte-gobelets. Il accueille également dans le cockpit une très astucieuse banquette mobile multifonctions.

Dessiné pour faciliter en tous points les déplacements à bord et l’accès à la mer, le barracuda 8 offre un large passavant tribord et propose une version ‘baie vitrée avec trois portes coulissantes’ qui ouvre les espaces et lie avec fluidité le cockpit à la timonerie. Quasi flush, on apprécie l’aisance d’accès à la mer sur l’arrière bâbord et la possibilité d’aménagement d’une véritable plateforme de bains.

Proposé avec le choix d’une mono ou bi-motorisation jusqu’à 300 CV, le Barracuda 8 offre une autonomie de 285 litres en standard pouvant être élargie à 400 l.

Adoptant avec beaucoup de naturel les codes d’architecture et de design des pays nordiques, le Barracuda 8 est imprégné d’une atmosphère séduisante, à la fois douce et cosy.