L’épreuve

L’Open de Jade est une épreuve de pêche au bar, au lieu et à la vieille en no-kill. Seule la pêche aux leurres est autorisée. Vous devez posséder un bateau pour participer à l’épreuve, le nombre de pêcheurs par bateau est de 3.

Les animations

Le village accueillera de nombreuses animations comme des initiations à la pêche en mer via des guides spécialisés ou encore des démonstrations d’électronique, de cannes, de leurres … Une occasion unique de découvrir ou d’approfondir les différents aspects de la pêche.

Le lieu

Le village de l’Open de Jade se tiendra sur le vieux port de Pornic durant toute la durée de l’événement. Vous pourrez y retrouver nos partenaires. La compétition de pêche se déroulera dans la baie de Bourgneuf.

S’inscrire

Les inscriptions ouvriront prochainement sur cette page. Les frais d’inscriptions s’élèvent à 25€ par personne.

Les vainqueurs de l’Open de Jade seront qualifiés pour la grande finale du Barracuda Tour 2017. Organisée par le chantier Beneteau, cette épreuve est en passe de devenir un des plus grands événement pêche français. Cette année c’est le port du Crouesty qui accueillera cet événement hors norme !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
1
1